Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin Culinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Bon je ne ferait que la recette de la sauce parce que les pâtesc'est facile à cuir (quand on les achètes xD) Mais il est conseillé de prendre des spaghettis =)

Ingrédient :
-Crème Liquide ou Crème Fraiche+Lait
-Un gros Ognon
-Une barquette de lardon
-De la noix de muscade moulu, poivre
-du fromage rapé

Coupez votre ognon en petit carré (ne le hachez pas non plus ...) et faites les revenir dans une poele avec un léger filet d'huile d'olive.
Quelques minutes plus tard, rajoutez les lardons et faites les sautés.
Un fois les lardons légèrement grillés et bien cuites, noyez les lardons et les oignons avec la crème liquide (si vous utilisez de la crème fraiche épaisse ajoutez du lait pour diluer un peu ...). Faut qu'on voya quelques morceau de lardon quand même xD...
Assaisonnez votre sauce avec de la noix de muscade ou du poivre. Gouttez, et si cela vous convient pas rajoutez en encore.
Servez avec des spaghettis chaud avec du fromage rapé au dessus.

Bonnap !

Vous avez des ocnseil pour améliorer la recette ? Souris
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-so-f2n
Magicien de l'Ambre
Magicien de l'Ambre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:49 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Euh, j'prefere manger que préparer mdr, donc j'ai pas de conseil a partager =]
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:23 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

moi j'mange sa sans oignons ( j'aime pas trop les oignons xD) et j'aime mieux avec des taglietelles... c trop bon <3
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre

Dernière édition par o0l0ra0o le Dim 30 Mai - 11:05 (2010); édité 1 fois
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

MdR oui je suis tout à fait d'accord avec Lo' ^^, c'est mieux avec des Tagliatelle xD

Visiter le site web du posteur MSN
Crystal Pearl
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Ptin arété sa mdonne trop la dalle la >.<
Yahoo Messenger
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Moi aussi ça me donne faim!!! en plus j'adore les pâtes à la carbonara!!!! faudrait qu'un jour j'essais ta recette, Hakuso....
Tsukushi Makino
Apprentie de la Cornaline
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Avec un jaune d'oeuf cru que tu glisses sur tes pâtes ensuite et que tu touilles avec ta carbonara c'est encore meilleur ! miam miam miam

Comme fromage je conseille du bon parmesan en copeaux ou moulu, avec un bon verre de vin ou de sangria.
Comment ai-je pu aimer un type aussi déséquilibré ?
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan) Répondre en citant

Tu m'invite quand à manger ? =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Pâtes à la Carbonara (façon Hakuso Nouvan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin Culinaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation