Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autumn's concerto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Résumé: 

Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs ps à tenter d'abandonner sa nièce dés que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pécheurs où un homme les recueillera.
Plusieurs annés sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expresément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.

Pourtant, les deux jeunes gens vont contiuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.   (Nautiljon)

Mon avis: 

Absolument... génial. Bien qu'il n'y ai presque que des scènes tragiques, qu'il fasse pleurer tout le monde comme des bébés... 
C'est le premier drama tawainais que je regarde. La conclusion finale est qu'ils sont beauuuuuucoup moins coincés que les japonais et que les coréens ( Parce que les baisers japonais heu... on repassera hein xD ). C'est un drama à voir absolument  <3
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre

Dernière édition par o0l0ra0o le Ven 5 Nov - 20:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

(faut voir Buzzer Beat pour les bisous japonais pas trop mal xD).

En tout cas, ce drama a l'air fort sympathique (et ça changera de Devil Beside You, seul drama Taiwanais que j'ai regardé xD). Merci pour la découverte =D

Visiter le site web du posteur MSN
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Oui, j'ai vu buzzer beat.. Mais je ne me rappelle pas plus que ça... ><". Mais c'est souvent "effleurement" tch T_T.

Franchement, regarde le, il est... génial ><. Je n'arrive pas à en regarder un nouveau tellement j'arrête pas de me dire qu'il est vraiment trop bien -_-".
Devil beside you... on m'en a déjà parler, j'irai le voir à l'occasion :O.
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Promis j'm'y met dès que possible ! (j'ai plein de drama et d'anime en attente là xD mais j'le vois dès que possible =3).

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Double post, mais tant pis xD

Y'a combien d'épisodes en tout ? 16 ?

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

21! Pour que le bonheur dure plus longtemps <3.
D'après une amie au départ il n'y en avait que 13 ou 14, mais vu que l'audience était de 80% ils ont continués. Je pense que c'est le meilleur que j'ai vu depuis que j'ai commencé à en regarder, sérieux *__*. *Pardon je m'emporte*. 
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Okay ! Donc aujourd'hui j'ai téléchargé les 16 premiers pendant mon cours de Littérature (oui j'étais en cours quand j'ai posté xD). J'continuerais mercredi prochain pendant le même cours =D (j'captais trop bien MAMA MIA !).

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

T'as que ça a faire hein ! Quoique aller sur internet en cours ça m'irait aussi, si on aurait une chance de ne pas se faire prendre T_T. Soit ! Les cours de littérature doivent être passionnant si tu es aussi attentive Razz
Mais on ne sait télécharger que les 17 premiers. Après il faut voir sur viikii, mais j'ai eu un probleme avec le 20eme que j'ai du regarder en anglais. 
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

(les cours sont intéressants, mais c'est la prof qui m'captive pas, et OUI j'arrive à prendre des notes en surfant sur le net è_é).

Viikii c'est un truc en streaming ? =/ ça va être dur pour moi... vu la connexion que j'ai chez moi. Mais j'verrais bien =D hihi

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

J'ai du mal à te croire ! Sad Prendre des notes c'est chaud ! ( Enfin, ça dépend du prof oui...) 
Oui, viikii c'est en streaming, mais je l'aime ce site, grâce à lui j'ai pu voir  "My girlfriend is a gumiho " ( Je l'aime aussi ce drama <3). Mais il faut installer un tout petit plug-in pour pouvoir regarder, rien de bien important ! ^^
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

Je testerais pour Viikii, après tout, qui ne tente rien n'a rien =3

Et oui, j'arrive à prendre des notes =3 C'est plus facile sur un ordi, j'écris plus facilement qu'à la main =3 Donc bon ^^.

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Autumn's concerto. Répondre en citant

AAAAAH !   
Prendre des notes avec un ordinateure et avoir le wifi en même temps, c'est le top *___*.
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Autumn's concerto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation