Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Fiche Technique : Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars

Développeur : Eighting
Editeur : Capcom
Genre : Combat
Date de Sortie : 29 Janvier 2010 (Disponible)
Pegi : 12+
CWF Nintendo : Oui
Texte : Anglais
Voix : Japonaise
Prix : 40,00€

Présentation :

Deux après sa sortie au Japon (sortie le 11 Décembre 2008), on a droit ENFIN à notre Tatsunoko vs. Capcom avec quelques modifications dans le contenu
Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars est un Cross-Over, c'est un jeu de combat mélangeant les personnages de la Série Tatsunoko et la Série Capcom. On y retrouve en tout 26 personnages dont 5 à débloquer (2 personnages pour Capcom, et 3 pour Tatsunoko).
Du côté de Capcom on retrouvera Ryu, Chun-Li et Alex de la Série des Street Fighter, mais également Megaman et Roll de la Série des Megaman.
Côté Tatsunoko on retrouvera Ken l'Aigle, Jun le Cygne de la Série La Batailles des Planètes.

Listes des Personnages Disponible dès le Départ :

Tatsunoko
Vs.
Capcom
Polimar

Saki
Ippatsuman

MegaMan Volnutt
Jun le Cygne

Roll
Doronjo

Viewtiful Joe
Yatterman-1

Soki
Karas

Morrigan
Tekkaman

Alex
Casshan

Batsu
Ken l'Aigle

Chun-Li

Ryu
Lightan d'Or

PTX-40A

Liste Personnages à Débloquer :

TatsunokoVs.
Capcom
 Joe le Condor
  Frank West
 Tekkaman Blade
  Zero
 Yatterman-2  

Avis du Testeur :

Le Gameplay : 20/20

Un Gameplay facile à prendre en main et dynamique, avec la possibilité de jouer avec la Manette Classique, la Manette Game Cube, ou le Combos Nunchuk-Wiimote. Les fans de la première heure se jetteront sans aucun doute sur la Manette Game Cube et retrouveront leur marque.
Pour la Manette Classique et la Manette Game Cube il y a en tout 3 coups (Faible, Moyen, Fort) à combiner ensemble pour réaliser des enchaînements. Chaque personnage possède 3 attaques spécial.
Le changement de personnage se fera avec le Bouton "B"
En revanche pour le Combos Nunchuk-Wiimote,
le Game Play a été facilité pour touché un grand public. Le seul le bouton "A" permettra de réaliser des enchaînements, le Bouton "B" permet de réaliser des techniques spécifiques à chaque personnage en orientant le stick du Nunchuk.
Grâce à une simple pression du bouton "Z" votre second personnage attaquera cela permettra de continuer à enchaîner votre adversaire
Possibilité de contrer un combos grâce au "Megacrash" qui sacrifiera cependant un peu de votre barre de vie.
Le Mode Baroque permettra d'enchaîner un combos au dépend d'un peu de votre barre de vie.

Les Graphismes : 18/20

Mélangeant à la fois 2d et 3d les décors sont absolument bien réussi. Les personnages et les textures sont bien modélisés malgré qu'il y ait un peu d'Aliasing sur les bords
Cependant, on regrette qu'il n'y ait pas d'interaction avec le décore ou des éléments destructibles.

La Bande Sonore : 14/20

Gros défaut de ce Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars, les musiques associés à chaque personnage dans la version Japonaise ont disparu dans cette version Européenne. On a le droit à des morceaux un peu Techno qui sont totalement ratés et mal incrusté au soft, dommage car sur la version Japonaise la musique changeait à chaque changement de personnage; un gros gâchis.
Cependant les bruitages sont très bien réussi, les voix Japonaises ont été conservés.

La Durée de Vie : 15/20

Le jeu offre une durée de vie assez raisonnable, il vous faudra quelques heures pour débloquer la totalité des personnages, avec une multitude de bonus à débloquer.
De plus, le Mode Online exclusif à cette version Européenne vous permettra de rallonger la Durée de Vie.

Note Finale : 17/20

Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars est un bon jeu de combat sur Wii, un jeu à posséder pour la modique somme de 40€. Cependant des modifications ont été apporté et quelques unes ont disparu de cet Opus Européen :
Le changement de musique lors des changements de personnages, l'écran de sélection des personnages, les personnages ne sont plus séparé clairement. La suppression des minis-jeu ainsi que des cinématiques juste après la fin du mode arcade.
Il reste tout de même un des meilleurs jeu de combat disponible sur Wii.
Les Fans de Marvel vs. Capcom ou Snk vs. Capcom seront ravis de retrouver ses sensations qui a fait un pur bonheur à l'époque de la Dreamcast et de la Playstation²

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Tout cela m'a donné envie d'y jouer !
Plus que quelques mois avant que je puisse retoucher a ma wii, courage !
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
Tout cela m'a donné envie d'y jouer !
Plus que quelques mois avant que je puisse retoucher a ma wii, courage !

Retoucher ? C'est à dire ? xDDD
On y jouera ensemble comme ça enfin, on va essayer xD, je ne suis pas très bon moi =X.
Je te filerai mon Code Ami

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Yep, il faut encore que j'lai, puis que j'ai le temps d'y jouer xD
( faut aussi qu'on fasse super smash bros brawl -_-" )
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
Yep, il faut encore que j'lai, puis que j'ai le temps d'y jouer xD ( faut aussi qu'on fasse super smash bros brawl -_-" )

Dès que tu l'as tu me le dis, comme ça on se fera des duels x).
Ca fait longtemps que j'y ai pas joué d'ailleurs... =X.

Mes Duos préférés sont :

Ryu & Batsu
Ryu & Zéro

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Je demanderai a mon père pour l'avoir =D
La porte magique s'ouvre

Dernière édition par o0l0ra0o le Mer 12 Mai - 06:22 (2010); édité 2 fois
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

xD, au pire, on joue à un autre jeu qui se joue Online, ça fait longtemps que j'ai pas joué en Online à un jeu...

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:21 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Jeudi / Vendredi congé ! Pour toi aussi?
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
Jeudi / Vendredi congé ! Pour toi aussi?
Demain c'est férié donc j'ai pas cours, mais Vendredi si...
Et le Week End je vais me mettre à réviser pour mes Exams qui approchent

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

Ahrha les examens X_X *Je ne veux même pas y penser x")*

On sait se faire une ptite partie demain? ou t'es deja occupé toute la journée?
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
Ahrha les examens X_X *Je ne veux même pas y penser x")*

On sait se faire une ptite partie demain? ou t'es deja occupé toute la journée?
Si tu veux qu'on fasse une partie, envois moi un message sur Wii =].
Ah et envois moi ton Mii tant qu'à faire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: [Wii] Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation