Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

1er épisode de la Série
2ème épisode de la Série
3ème épisode de la Série

Introduction

Ace Attorney est une série de jeu d'enquête (1er épisode de la série sortie 31 Mars 2006) mettant en œuvre un Avocat de la Défense. On incarne Phoenix Wright, un jeune avocat de la défense qui commence sa jeune carrière. Peu expérimenté, il sera assisté au tout début.
Notre rôle sera d'enquêter sur le terrain afin de récolter le maximum d'information, de témoignage et de pièce à conviction nécessaire pour les présentés au tribunal.
Le but est simple, faire acquitter notre client (Verdict : NON COUPABLE).

Le Test

Scénario : 17/20
Excellent en tout point, chaque affaire se succède et ne ressemble pas. Cependant il y a parfois des affaires qui ont des liens entre elles, je ne vais pas vous spoiler l'histoire, à vous de la découvrir =].

Gameplay : 16/20
Simple, facile et efficace, on se sert uniquement du stylet. Le décore est statique, il suffit uniquement de viser avec le stylet et d'analyser un objet. Le stylet sert également lorsqu'il faut analyser un objet. Cependant, on peut très bien utiliser les touches de la DS "A, B, X, Y" ainsi que les touches directionnelles pour changer d'écran qui fonctionnent tout aussi bien.
Un Gameplay bien encré, cependant on passe son temps à appuyer sur un bouton et à lire des textes, vraiment dommage.

Durée de Vie : 18/20
Le jeu est assez long, assez dur, il faut bien lire toutes les descriptions, suivre la logique et bien réfléchir à chaque pièce à conviction que vous présenterez pendant les Tribunaux

Graphisme : 18/20
De jolie graphisme avec des images semblable à une Anime, on regrettera cependant que les décores soit statique avec des plans fixe qui malgré tout rester vraiment agréable en tout point.

Bande Son : 17/20
Des musiques assez sympathique, qui plonge le joueur dans l'ambiance. Par contre, certain thèmes seront agaçant à la longue.
On peut également souligner qu'il n'y a quasiment pas de voix dans ce jeu mise à part les "Objection !", "Un Instant !" et "Prend Ca !" pendant les Tribunaux, dommage

Note Finale : 17/20
La Série Phoenix Wright est un vrai chef d'œuvre, on remerciera Capcom pour ce gros travail de fait. Malgré quelques fautes de traduction. La série Phoenix Wright Ace Attorney est une série à posséder absolument. De plus, la série s'agrandit avec Apollo Justice Ace Attorney, un épisode parallèle à la Série Phoenix Wright, cet épisode n'est pas totalement un hors sujet, on retrouve bien évidemment Phoenix Wright.
Un épisode est encore en préparation, il est prévu pour le 19 Février 2010, on incarnera Benjamin Hunter qui ne gardera pas tout a fait le même Gameplay

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Je dois être une des plus grandes fans (a)
Je trouve ce jeu tout bonnement génial ( sauf que je rate une partie et que je dois la recommencer, là ça m'énerve -->[]) 

Maintenant j'attend la sortie de
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth  

ça serait l'extase de pouvoir jouer avec benji <3 mais il m'a l'air bizarre... et il parait qu'il n'y a pas de procès, çe me décoit du coup Sad 

Sinon, avec  tous les autres je me suis régalée, je pouvais y jouer 12h par jour ... j'me réveille je joue je déjeune je joue je dine je joue je soupe je joue je dors je me réveille je joue... etc... tout pour passer de bonnes vacances quoi (a)
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Je pense que ça sera plutôt un jeu d'enquête plutôt qu'un jeu où tu représentes un Avocat.

Et sinon, quel a été ton préféré de la série ? =] Et ton ou tes personnages favoris ? Et les personnages que tu détestes ?

Pour ma part, celui que j'ai préféré c'était Apollo Justice un épisode à part entière. J'ai bien aimé le scénario, les personnages. A vrai dire, j'en avais marre des Verrous-Psycaché xD. Et j'ai adoré Vérité, j'adore ce petit personnage.
Le tout premier également était très bon

Mes personnages favoris sont Dick Tektiv, Phoenix Wright, Maya Fey et Vérité Wright ^^
Personnages détester : Godot, les Frères Gavin, Eva Cozésouci personnage récurent et vraiment bizarre O_o

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Je ne saurai plus dire quels épisodes étaient dans quel jeu... mais je les ai tous aimés Razz 

Evidemment, celui que j'ai le plus aimé c'était celui dans les montagnes ( je pense ) ou Maya avait été enfermée de l'autre coté d'un pont qui s'est cassé... je me souviens plus bien...  Parcque à un moment on était Hunter ( je suis trop fan de lui xD) 

Sinon pour les personnages

J'aime : Godot ( il a la classe *_* ), Hunter ( il a la classe aussi Very Happy), Maya, Vérité, Dahlia et Iris ( j'avais trop aimé cette histoire Very Happy ... enfin tout le trials and tribulation... toutes les affaires avaient un lien ( je pense ), et fransiska von karma ( je sais pas pourquoi, mais tous les procureurs ( saufs exeptions) on la classe x) ) . Ah! et j'aime le juge aussi , il est me fait trop rire x) 

Je n'aime pas : le procureur de toutes les premieres affaires de chaque jeu, la photographe, et puis je ne me souviens plus bien des autres ^^" 

La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Maître Victor Boulay xDD, je l'adore trop moi xDD, il me fait rire, surtout quand il crie "OBJECTION" il a une voix trop marrante.

Et à chaque première affaire de tous les jeux il a une coiffure différente xD, la crise de la 50aine, celle qui m'a marqué c'était dans Apollo Justice xDD.
Et bien sûr l'affaire que j'ai le plus aimé c'était l'Affaire Grimoire, l'affaire du Lac Gourde (Phoenix Wright premier épisode, dernier Chapitre)

Celle que j'ai le plus détesté c'était sûrement celle au Cirque avec les frères Acro et Bate u_u"

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Ah oui, le cirque j'aimais pas trop non plus x) 

J'ai envie de rejouer à ces jeux maintenant *_* 
Mais j'en ai qu'un en cartouche... rolala... 
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

J'aime les 3... Mais ça m'énerve parce que j'bloque vite. Et Dieu sait que j'ai horreur d'être bloquée

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

J'ai pour principe que si je bloque plus d'une heure, voir une demi-heure, d'aller voir la solution (a)
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Hahahaha, moi aussi après avoir essayer d'objecter toutes les pièces à conviction =D xDD. Mais cette technique n'a jamais été très concluente T_T

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Mais j'aime pas les soluces T_T

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

A force de s'énerver sur le jeu sa apaise x) 
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

J'ai enfin finis le 3ème Episode de Phoenix Wright (Trial and Tribulation).
J'ai beaucoup aimé l'Histoire de Godot, assez triste malheureusement, mais je ne l'aime toujours pas en tant que Procureur.
Sinon, j'aimais bien comme Procureur Manfred Fon Karma, il me faisait bien peur mais bon xD, dommage qu'on ne le voit qu'une fois.

Je vais refaire Apollo Justice je pense, j'ai adoré cet épisode là =p ^^

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

Rha j'aimais pas Manfred T_T

J'vais me refaire le deuxieme phoenix wright moi, vu que j'en ai pas d'autre à portée de main ---O.O-->

Et puis non j'connais encore toutes les histoires par coeur... oO sa fesait longtemps que j'avais pas jouer pourtant *dégoutée T_T*
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

J'aime bien les voix des personnages dans ce jeu même s'il y en a peu.

J'aime bien les voix des Frères Gavin celle de M.Boulay me fait trop rire (il porte bien son nom xDD, un vrai boulet) , par contre, j'ai pas aimé la voix d'Apollo xD et de Mia Fey

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15591-1554-1-0-1-0-seulement-en-anglais-s…

*déprime*
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: [DS] La Série Phoenix Wright - Ace Attorney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation