Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Electone Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est ?

L’Electone est un orgue électronique produit par la firme Yamaha. Composé de deux claviers et d’un pédalier, il offre la possibilité de combiner de nombreux sons différents et permet ainsi au musicien d’avoir à sa disposition un véritable orchestre. L’Electone ne se réduit pas aux fonctions d’un simple synthétiseur, il nécessite coordination, dextérité de la part du joueur.

Actualités

Véritable phénomène au Japon, cet instrument s’est vite imposé depuis les années 50 comme l’équivalent du piano en Europe. De nombreuses écoles ont ouvertes dans le monde entier, permettant à un large public de découvrir ce fabuleux instrument. Bien que sa notoriété ne cesse de croître en Asie, où de nombreux concours, festivals sont organisés autour de l’Electone, il reste peu connu dans nos contrées.

L'Electone en Image

© 2008 Yamaha Corporation. All Rights Reserved.

Prestations d'Electone en Vidéos :

Morceaux : Laputa Castle in the Sky

Morceau : Pirate des Caraibes par Aurélie Verdon Chibi Japan Expo 2008

Je vous laisse apprécier, moi ça m'a donné des frissons quand j'ai assisté au concert d'Electone à la Chibi Japan Expo 2009

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Electone Répondre en citant

C'est une sorte de clavecin moderne, non ?

J'écouterais quand ma connexion me le permettra youhouuu~~!

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Electone Répondre en citant

Lilly a écrit:
C'est une sorte de clavecin moderne, non ?

J'écouterais quand ma connexion me le permettra youhouuu~~!

Oui on peut dire ça, c'est entre le Clavecin (mais le Clavecin il n'y avait pas de pédale) et l'Orgue (sauf que l'Orgue il y a des Tubes et l'Electone non), mais bon le son est très différent xD, tu verras bien ^^
Le Morceau de Laputa est vraiment énorme :') il me fait frisson mais en Live c'est mieux !

Pirates des Caraïbes c'était une dédicace à Laura qui est une Grande Fan de cette Trilogie (pour le moment c'est une Trilogie, un 4ème Film est en cours de préparation)

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Electone Répondre en citant

*_* respect total ... 
ça doit pas être évident pour jouer a deux mains + les pieds 
j'aime <3
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Electone Répondre en citant

Je dois dire, que les 2 jouent magnifiquement bien... *_*.
J'ai vu celle qui joue Pirate des Caraïbes en VRAI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Electone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation