Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clannad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Clannad Répondre en citant

Titre : クラナド 「Kuranado」
Genre : Comédie, Drame, Romance.
Nombre d'épisodes : 24.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2007.

Histoire :
Tomoya Okazaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d'un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d'ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures.
Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence "survivante" dans ce monde.

Mon avis :
Ce n'est pas un anime avec beaucoup d'action, j'appréhendais... Je savais pas du tout si j'allais accrocher, j'ai regardé un épisode, puis deux, puis trois... Et toute la saison en fait =D En fait, les personnages sont tous si attachants qu'on a envie de savoir ce qui va leur arriver. Et puis leurs caractères qui sont tous plus ou moins explosifs, font que l'anime est mouvementé, on ne s'ennuie jamais. J'ai beaucoup aimé chacun des personnages avec ma préférence pour Fuuko ! hihi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Clannad Répondre en citant

j'devrai regarder un jour si j'ai le temps xD ( j'viens de recevoir le nouveau another code faut me comprendre )

certains passages m'ont fait epnser a magical doremi xD c'est bizarre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Clannad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation