Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atashinchi no Danshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'ai pas vu toute la vidéo, il risque d'avoir du spoil

Titre : アタシんちの男子
Genre : Comédie.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2009.

Histoire :
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.
Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

Mon avis :
Voici un drama frais, touchant, et drôle. J'me suis pas ennuyée une seule seconde. Tous les personnages sont excentriques et très attachants (Yamamoto Yusuke en tapette, ça l'fait trop XD). L'histoire est bourrée de rebondissements. Tout est fait pour nous captiver ! J'le conseille vivement, j'l'ai dévoré en 2 ou 3 jours ! xD
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

j'aimerai bien regarder des dramas un jour... j'devrai demander a une amie a l'école de m'en donner (a) * moi j'peux pas télécharger u_u *
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Gérer 6 hommes à la maison mmh... Ca m'a l'air d'être un plan cul tout ça xDDD
J'ai jamais adoré les Dramas j'en regarde très très peu, mais y en a qui aime. J'ai même pas le temps pour regarder des Animes...

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Plan cul ? De suite ! Pervers va !
Non y'a rien de pervers dans cette histoire ! (même si c'est plutôt pas mal de voir ces jeunes hommes en serviette dans le sauna hihi =D).

Lora-chan, si t'as l'occasion, regardes celui ci ! (Pourquoi tu tentes pas le streaming ? C'est pas mal quand tu peux pas DL).

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

j'parle pas le language informatique O.O" c'est quoi le streaming? 
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
j'parle pas le language informatique O.O" c'est quoi le streaming? 
C'est regardé une série/un film/une vidéo sur Internet comme par exemple Dailymotion, Youtube y a des épisodes qui sont mit dessus

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

ah ok x) j'verrai quand j'ai le temps é_è 
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation