Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bumbumbum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Heyoo Very Happy

je reviens de l'ile de wight (angleterre) pour un stage d'anglais x)

c'était bien mais yavait de ces cas sociaux mon dieu O.O"
sinon c'est vraiment au milieu de la cambrouse d'ailleurs il fallait chercher pour avoir un minimum de réseau ( moi j'en avais presque jamais T.T")

Puis faut pas cacher, d'ailleur tout le monde le sait..., la bouffe la bas est dégeulasse genre des gaufres a la patate au pti dej... tu t'attend a avoir une gauffre tout ce qu'il y a de plus normal et tu t'retrouve avec de la patate en bouche xD quelle horreur... :")

Sinon on m'a aussi fait un sale coup .. au départ j'était dans le groupe avancé ( groupe E, les plus forts) après le premier test je me suis retrouvée dans les beginners ( groupe A, les plus faibles ) dui coup j'me suis retrouvée avec des gens de 13 ans >.< heureusement yavait une fille de monde age xD

RTL
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Haha pauvre enfant, moi je rentre d'Anglet à côté de Biarritz au Sud-Ouest de la France ce fût un beau séjour où j'ai pu revoir ma Lilly <3
Moi j'aime bien le p'tit dej' Anglais avec les tartines, les Omelettes et le Bacon miam un régal !!! Et aussi le Thé haha j'adore :")
J'ai passé un bon moment, inoubliable avec tout plein de photo prise haha excellent !!

Visiter le site web du posteur MSN
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Ah bha heureusement que tu t'es amusé t'imagine des vacances à s'ennuyer >.< *j'avoue c'est ce qu'il m'arrive la plupart du temps haha xD*

(comment tu peux avaler du bacon le matin? o.O les oeufs j'avoue c'est bon <3 mais du bacon >.< (tu prononce a l'anglais ou a la francaise? moi a la francaise -->[] )
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Z'avez de la chance de bouger cet été... Moi j'reste à Anglet T_T Snif.
J'ai jamais eu l'occaz' de prendre un p'tit déj anglais, j'aimerais bien tester moi O_O
Par contre, c'est en Chine où j'ai eu des mauvaises surprises pour le p'tit déj xD. Manger des choses super épicées à 8h du mat', c'est quand même hard XD. (oui je teste tout, du coup j'suis tombée sur des trucs bien épicés T_T).

Lora-san => En même temps, avec moi il ne pouvait que passer du bon temps XD (oui mes chevilles vont bien xD).

Heureusement qu'il est venu, sinon j'aurais passé un été pourriiiii =D ahah ><

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Je prononce ça Bèconne et pas Baacon u_u"
Moi j'aime bien tout ce qui est charcuterie donc normal xDD Saucisson, Jambon Cru (Jambon de Pays), Bacon, Chorizo *_*

Haha vacances excellent enfin début de Vacances avec TOI surtout <3

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Je ne veux plus jamais entendre parler de ma soeur
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Oh oO Pourquoi ?

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

une amie nous avait invité toute les deux chez elle mais comme j'étais pas sur msn elle a dit a ma soeur... et ma soeur elle m'a rien dit donc j'ai pas été >.>
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Ah oui sympathique xD

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

Pauvre enfant xDD, au fait Laura, faudrait qu'on se refasse un Super Smash Bros en Live x) j'ai re-réglé mon Wifi ça bug plus normalement ^^

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: bumbumbum Répondre en citant

ouais pour encore me faire rétamée xD sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer en plus :") mais j'aimerai bien ouais x) j'veux bien a peut pres n'importe quand mais pas mardi x)
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: bumbumbum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation