Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion Catch
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

Voila, j'ouvre le Topic sur le Catch, parce que depuis l'an dernier, le catch est revenu à la mode =] notamment sur des chaines comme NT1 (Chaine 11 sur la TNT en France) le Vendredi à 22h20 et le Samedi à 20h50; diffusion de RAW et Smackdown.
Ou sinon sur RTL9 tous les Jeudi à 22h40.
Mon catcheur favoris restera l'Undertaker hihi ^^. Sinon j'aime bien Kane, Rey Mysterio, Batista, John Cena, The Bryan Kendrick xDD, CM Punk, Jeff Hardy, Triple H
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dernière édition par K r y L e R le Dim 8 Nov - 14:27 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

AAAAH OUIII c marrant du catch xDDDDD
nah vrm c trop beau a voir... ( sérieusement y sont laid les types qui font du catch la >_< )
y vont tous crevééééé =DD
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
AAAAH OUIII c marrant du catch xDDDDD
nah vrm c trop beau a voir... ( sérieusement y sont laid les types qui font du catch la >_< )
y vont tous crevééééé =DD
Mouais mais je trouve qu'ils ont la classe, chacun leur personnalité différente et un style différent de combat et sur le Ring ^^ moi j'adore xD
Rien que pour le bonheur des yeux...
Jeff Hardy Swanton Bomb sur Randy Orton depuis les Projecteurs le 14/01/2008

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

MON DIEU Y SONT MORT?
LE TYPE IL A SAUTER SUR UN TYPE A MOITIÉ MORT O_O ALORS IL EST MORT ET PI Y BOUGEAIT PLUS
ils pourraient nous dire quand meme >_<
La porte magique s'ouvre
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
MON DIEU Y SONT MORT?
LE TYPE IL A SAUTER SUR UN TYPE A MOITIÉ MORT O_O ALORS IL EST MORT ET PI Y BOUGEAIT PLUS
ils pourraient nous dire quand meme >_<
Non celui qui a sauté des projecteurs (Jeff Hardy) n'est pas mort, et l'autre non plus, par contre je ne sais pas si après ce choc les 2 hommes sont allés à l'hôpital ou pas

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

moi j'pense que ouais...personne peut résisté a un choc pareil =X y sont sans pitié quand meme xD
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

K r y L e R a écrit:
Non celui qui a sauté des projecteurs (Jeff Hardy) n'est pas mort, et l'autre non plus, par contre je ne sais pas si après ce choc les 2 hommes sont allés à l'hôpital ou pas

C'est l'un des moments les plus extrême de l'année 2008 dans la WWE. Et Jeff est allé à l'hosto... Randy a sûrement dû y aller aussi...

Lora... Les plus "beaux" à voir en catch sont (selon moi hein) : Jeff Hardy, Rey Misterio, CM Punk et Kofi Kingstone. Ils sont tous très aériens, et c'est beaucoup plus agréable à regarder, par rapport aux brutes qui sont plus "gros tas qui tape sur l'autre" genre Kane, Great Khali, etc.

Et Kryler, le meilleur c'est Jeff. L'Undertaker est pas si invincible que ça hein O=)

Faudrait que j'retrouve le match Triple H contre Cactus Jack. Le truc bien trash que j'aime trop (bien que j'ai flippé à la fin XD).

Dernière édition par Lilly le Mar 3 Mar - 13:51 (2009); édité 1 fois
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

C'est pas vrai le meilleur c'est l'INVINSIBLE UNDERTAKER mouhahahahahaha.
Tiens en cherchant bien sur Youtube j'ai trouvé la présentation de Jeff Hardy SWANTON BOMB ! SWANTON BOMB !

J'ai trouvé aussi pour Rey Mysterio hihihi ^^

Et pour finir Kane

Personnellement je les aimes tous ces petites présentations sur NT1 *_*

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

"You wondered why I became a monster ? You need to feel my pain"
"Did mummy and daddy tell you there no such things is a monster ? Well, THEY LIED !"
Désolée, j'aime trop comment il dit ça xD

J'adore la musique de Ray Mysterio ! "Yo soy un lucharero, una fortaleza. Yo soy un guerrero latino. Yo soy Rey Mysterio" <3 Bref =)

J'adore la fin de celle ci, avec la massue =D

Voici mon p'tit match chouchou, assez... impressionnant (âmes sensibles s'abstenir xD).

Enjoy =D

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

J'adore surtout quand il dit le mot "PAIN" xDD c'est dit d'une telle manière trop classe *_* n'empêche Kane je l'adore même si bon il perdait souvent, là ça va mieux HEUREUSEMENT un colosse comme lui ne devrait pas perdre aussi souvent :/.
Je veux un match Kane vs The Great Khali !!!!!!!!!!
OMG le match Hardcore xDD, il a eu du pot Triple H, la chance du destin comme on dit haha xDD, n'empêche la fin c'était imprévisible et brutale Shocked , il a dû avoir mal au dos x_x
Depuis, Mick Foley alias Cactus Jack ne combat plus, il est devenu commentateur dans à Smackdown

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

Moi j'aime bien "well, they lied" avec l'effet de "bombe" ! *o*
Kane est fort mais n'est pas résistant, c'est tout... Mais c'est souvent comme ça pour ce gabarit xD

Moi aussi la fin m'a... impressionnée xD Ahah ! Mais j'suis fan de ce combat ! =D

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

Mouais, Khali est fort et résistant xDD même si bon, quand il est tient pas sur ses 2 jambes il a du mal à résister xD

Présentation de Matt Hardy ... quel enc*ler...

Undertaker vs Edge Hell in Cell

Un combat que je trouve bien mais sans plus, il n'y a que la fin que j'ai bien aimé xD, le début boaf boaf... :/ comme quoi... Dominer n'est pas gagné

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

La promo de Matt, j'la trouve moche. T'as que des moments de match, mais il combat pas. T'as pas de belle prise dans sa présentation pourtant c'est un bon catcheur, c'est dommage. Le seul truc "chouette", c'est son logo MH. ^^" BREF !

Pour le match... Ahem. Très très plat, j'm'attendais à mieux de la part de l'Undertaker (bon de Edge, j'comprend qu'on attende pas grand chose... mais l'Undertaker quoi). La fin est peut-être un peu plus sympa que l'reste et encore. L'Undertaker a gagné, j'trouve ça nul qu'il aille achever Edge... Et le coup du feu, ça s'voit que c'était prévu. C'est nuuuuuuuul ! T_T

J'veux un vrai combat intéressant euuuh ! T_T

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

J'ai trouvé un match assez brutale au niveau des projections, obligés d'interrompre le match pour appelé les soigneurs, vraiment assez hard quand même ^^"

The Undertaker vs Mankind (Hell in a Cell)

ce combat a été classé comme historique et élevé au même niveau que les WWE Hall Of Famers

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Discussion Catch Répondre en citant

Ces mecs sont des fous furieux ! XD Après l'avoir balancé deux fois sur les clous, il l'achève avec un tombstone ! Ahah ! Quel Sadique...
"Mankind" fait très... homme des cavernes à son arrivée XD C'est pas drôle, il a pas fait de trou dans le ring quand il a traversé la cage *déçue*

J'adore comment l'Undertaker vire le "soigneur" du ring au début, il lui montre bien qu'il n'a rien à faire là le coco xD

"How does he stand ? It's unbelievable" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Discussion Catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation