Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Orange Days Répondre en citant

/!\ Y'a un peu de spoil dans la vidéo xD

Titre : オランジデイズ 「Oranji Deizu」
Genre : Romance, Handicap.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2004.

Histoire :
Kai Yuuki étudiant en dernière année s'apprête à rentrer dans la vie active. Alors qu'il revient d'un entretien d'embauche, il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessinent les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.

Mon avis :

Voici un drama original. Ok, ça parle ENCORE d'une histoire d'amour, mais cette fois, on a Sae, une sourde-muette, et ça, ça change. Histoire très touchante, bouleversante, triste et heureuse. Tant de choses à la fois. J'ai vraiment adoré regarder ce drama, qui m'a permis de rêver. A voir à tout prix.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Orange Days Répondre en citant

T'aimes pas du tout les histoires d'amour et d'amitié toi !!! xDD.
Ca doit être touchant et triste à la fois, je trouve ça mignon quand même =p la fille muette qui essais d'exprimer son amour pour l'autre type sont mignons tous les deux :')

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Orange Days Répondre en citant

Bah en même temps, ils font pas tellement d'autres sujets... Et puis, y'a tellement de drama Oo Wouah ^^"
Mais j'varie autant que j'peux hein =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Orange Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation