Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombie-Loan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

Titre original : ゾンビローン
Auteur : Peach-Pit.
Réalisateur : Akira NISHIMORI.
Chara-Design : Chiharu SATO.
Musique : Hiroyuki SAWANO.
Studio : XEBEC.
Nombre d'épisodes : 11.
Opening : Wolf's Throat par The Birthday.
Ending : Chain Ring par MUCC.
Genres : Comédie, Aventure, Drame, Supernatural, Shônen, Horreur, Slice of Life.

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons de sa classe, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan. En retour pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Un chara-design très agréable et soigné. Des effets vraiment jolis. Anime mélangeant humour, aventure et un surnaturel sombre. On s'attache très très vite aux personnages, même si au début, on a un peu de mal à cerner le caractère de Chika et Shito. Seul hic selon moi... La fin ^^ Elle n'est pas réellement "fini", il manque un quelque chose.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

Oh! Les graphismes sont plutôt beau!
Et on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'épisodes, je regarderais par curiosité =D

N'empêche, les Shinigami c'est vraiment à la mode en ce moment dans les mangas, non?
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

Il est pas tout neuf cet anime hein.
En tout cas j'pense qu'il te plaira (même si y'a pas beaucoup d'épisodes xD) Pas ma faute si je cherche à regarder que les petites séries.

Par contre, Chika est à moi hein =D Rolling Eyes

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

Laisse mwa deviner!
Chika est un jeune et beau viril garçon? ahahaha
Je vois pas pourquoi tu dis sa, hihihi...
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

C'est lui :

Mais Shito est bien aussi hein =)

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Zombie-Loan Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 7 de ZL (on va un peu abréger hein ahahaha ).
Pour l'instant j'en suis fan <3
L'histoire est excellente (et surtout sa me change des shojos xD)! Je trouve sa assez fun qu'on puisse passer d'une situation comique à une scène de pur action! Le design est loin d'être beau mais sa bouge bien et surtout sa claque!
J'ai un gros coups de coeur pour Yuuta! Trop choupinette (et c'est bonnet sont trop MIGNON!!!)

Les 2 bad boys sont un peu énervant avec leur "j'vais t'tuer!" qui doivent sortir a peu prés dans tout les épisodes >_>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Zombie-Loan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation