Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites nous découvrir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Alooors, je crées ce topic afin que vous nous fassiez des musiques, des artistes via des compilations hébergées (sur Megaupload ou autre heiiin ^^) Hu²

Je commence avec 4 compilations faites rien que pour vouuuus xD (ou presque xD) J'ai fait l'effort de ne pas vous mettre 2 fois le même artiste ou groupe dans la même compil'...

Cliquez sur les images pour télécharger les compilations ^^
Donnez-moi vos avis =D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas d'Anna Tsuchiya dans tes Compilations :O.
C'est une bonne initiative, je ferai ma Compilation à moi aussi, ou sinon des Best Of d'un(e) Artiste/Groupe Smile; par contre faudra pas s'attendre à voir une super jaquette comme tu viens de le faire xDD vu que je suis naz avec Photoshop et compagnie .. =_=

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Oui c'est vrai que y'a pas Anna ^^' Mais bon, s'pas un drame non plus xD De toute façon ces compil' sont assez vieilles, j'en ferais des nouvelles quand j'pourrais.

Et t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu fais pas des "super" pochette, tant que y'a la tracklist, on s'en fou xD

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Ah, on voit pas du tout le genre de musique que j'écoute (j'ai à peu près tout les J-pop et aucun Visual xD)

Merci Lilly chan, je vais agrandir mon répertoire musicale! ^^
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Dans les membres actifs, j'pense être à la seule à écouter du visu tu sais ! xD (j'ai bien dit dans les ACTIFS hein xD).

En tout cas de rien Oneechan !!

Allez, voici 2 nouvelles compil' pour la route ^^ (toujours une pop et une visu ^^).
J'espère que vous n'êtes pas superstitieux... Ahem ^^"

Enjoy =)

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Il y à un rapport entre Ichigo64 et Ichigo69? xD

(j'adore les images que tu utilises! Kyaaa, kyaaa!)
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Iie, aucun rapport. Surtout que j'ai découvert le groupe Ichigo69 après avoir choisi le pseudo Ichigo64 xD (et bon pour info Ichigo = surnom que Julie m'a donné quand on a regardé Kamikaze Girls, et 64 = département des Pyrénées Altantiques, voualààà !).

Merci Oneechan, mes images sont toutes simples hein (la 1ère, un render que j'ai un peu bidouiller pour faire un p'tit fond et l'autre c'est une photo de Sô [Lolita23q] que j'ai un peu retouchée ^^").

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Ma première compilation ^^, enfin... Best of des Balades de Nana Mizuki sélection par moi-même, j'espère que ça vous plaira, bon... Mes jaquettes ne sont pas aussi bien que ceux de Lilly... J'y peux rien je ne sais pas me servir de Photofiltre et compagnie ^^' xD

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

On s'en fou que la pochette soit magnifique ou pas. On est pas là pour faire un concours de pochette, mais pour faire découvrir des musiques aux gens ! xD WOH !

Sinon, ta compil est fort sympathique, bien que j'écouterais pas ça à longueur de journée (c'est trop calme ! xD en petite dose ok, mais pas tout le temps). Woualààà =D
J'aime beaucoup "Independent Love Song".

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

En même temps c'est des Balades ^^, j'en ferai une qui bouge plus tard, compil' Jpop pûre ^^' là c'était Best of Balade de Nana Mizuki surtout

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Je DL -erait sa, tiens! (wi je sais que c'est un mot un peu bizarre!)

C'est vrais que ya pas photos, hein! Ma puceTTe est trop géniale! (certain ne comprendront peut être pas pourquoi je mets les 2 T en si voyant... Mais il y en a une qui devrait savoir...)
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Faites nous découvrir... Répondre en citant

Je sais que j'suis géniale ! xD Mdr. Tu m'diras ce que t'en penses, nee ? =)

Oui j'ai compris pour le puceTTe ! xD Ma remarque t'avais marquée dis moi xD mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Faites nous découvrir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation