Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos citations favorites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Parce que des gens disent des phrases qui méritent d'être notées. Je vous propose de mettre ici vos citations favorites.

J'ouvre le bal =)

Citations plus ou moins connues :
    L'esprit c'est comme un parachute, il ne fonctionne vraiment bien que lorsqu'il est ouvert. [Françoise Dorin]
    La tristesse se digère moins bien que les coquillettes... [Tania de Montaigne]
    Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle repousse en gazon.
    L'amour c'est comme la Révolution, c'est "sans culotte".
    Chaque sourire est inspiré d'un sourire, qui inspire un sourire, qui inspirera... Souriez.
    L'amitié c'est comme les étoiles, on ne les voit pas toujours, mais ils sont toujours là.

Mon prof d'SES de 1ère :
    L'intelligence n'est pas génétique, la débilité si.

Prof de philo :
    "T'as jamais croisé l'chiffre 2 dans la rue, ni un nombre impair."

"Tu es dans une confusion mentale terrible, ça doit être terrible d'être dans ce bouillon, c'est de la purée" dit-il à un élève en parlant du cerveau du dernier.

"On peut faire plus simple, mais c'est pas vrai alors on s'en fou."

"Tu vois ce bâtiment en face ? Tu sors et tu fais 10 fois l'tour. Tu t'éloignes pas de la zone, c'est dangereux."

"Vous pouvez vous lever me foutre une baffe, c'est pas grave."

"J'm'entraîne à prendre les baffes, y'a pas d'soucis."

Quelqu'un arrive en retard en philo et tout sourire et dit "Bonjour". Le prof lui répond "Mais en quoi serait-ce un bon jour ? T'arrives là, t'étais où ? J'm'inquiètais."

"On est tous hystériques, c'est ce qui nous rend en bonne santé, on est tous sadiques, ça nous rend en bonne santé, on est des pervers polymorphes."

"On va faire un cours sur le caca."

"C'est un paquet d'amour ! Et quand il s'écrase sur ta tronche, ça fait mal."

Il s'est mis à pleuvoir : "Quelqu'un a quelque chose à se reprocher ? Les éléments se déchaînent."
    Il regarde un gars dans la classe et dit : "On t'a à l'oeil toi ! T'as vu le temps qu'il fait ? Le ciel te jugera !"

Une fille faisait un DM de maths : "Tu devrais faire une transmutation immédiate avant de brûler dans les flammes de l'enfer."

On parlait de la structure en amiante des préfa du lycée : "Vous êtres autorisés à venir avec les masques à gaz et les combinaisons... Ça risque d'être dur d'écrire avec les gants, mais bon..."

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Mes citations d'un ami dans ma Classe Mdrrrr, vraiment hilarante quand même ces citations

"Les amis c'est la richesse du pauvre"
"un sage assis voit plus loin qu'un jeune debout" xDD

Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Lilly, j'adore les citations de ton prof de philo!!!!!!!! Mr. Green  il est complètement dérangé de la cervelle non?? J'ADOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRR!!!!

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Glo... Je dirais juste que c'est un "prof de philo", ça veut tout dire. =D

Nan mais encore tu vois pas les têtes qu'il faisait, c'était trop marrant. Et des fois il s'approche de toi, te regarde fixement d'un air tout triste et te dit "bouuuuuh"...
Il faisait des grimaces régulièrements. Des bruits bizarres genre "shrrrrrruuuuuuumpf" O_o
Et là tu te demande sérieusement s'il a pas une araignée au plafond =D

Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

MDRRRRRRRR!!! mais il est dément ton prof!!!!!!!!!! 'tin!!!! qu'est-ce que j'aimerai avoir un prof comme ça....... sniff.... MDR!!!!!!!!!!
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Pourquoi ? Ton prof est ennuyeux à se pendre ? xD

Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

disons qu'elle est beaucoup plus stricte... (oui mon prof est une femme lol) on a beaucoup moins de délire comme tu en as avec le tien....
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Ah c'est plutôt balo...
(j'propose qu'on arrête de flooder xD)

Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

"Dégage ou je pète sur son visage !"
"Mais t'es blonde toi ! *elle est brune*"

Des truc dans le genre ... *soupir XD*
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Visiter le site web du posteur
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

"Une pomme le matin éloigne le médecin.
Un oignon le matin éloigne tout le monde." - Animal Crossing

"Espèce de Sauvageonne! Tu vas SAU-VE-GAR-DER!!!! Ah oui je sais! J'ai compris! T'as pas d'amis et tu veut attirer l'attention? T'en à marre de la vie? Tu veut te suicider?" - Animal Crossing xD

Elle me fait trop délirer la taupe Resetti xD Si t'oublie de sauvegarder elle te lache plus!
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Spinelle a écrit:
"Une pomme le matin éloigne le médecin.
Un oignon le matin éloigne tout le monde." - Animal Crossing

Ah !! Tu me l'avais envoyé un matin ! Ça m'avait bien fait rire ! xD
Pas mal tes citations d'Animal Crossing O.o

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

- Dicton Nain n°1 : Travailler de concert pour un monde de paix

- Dicton Nain n°2 : N'abandonne jamais un ami dans le besoin

- Dicton Nain n°4 : Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi-même

- Dicton Nain n°7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours

- Dicton Nain n°11 : Le mensonge est le premier pas sur le chemin de l'escroquerie.

- Dicton Nain n°16 : Rien n'est impossible.

- Dicton Nain n°18 : Mieux vaut être déçu que de décevoir.

- Dicton Nain n°108 : Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort.

J'adore ces citations de Tales of Symphonia.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Vos citations favorites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation