Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes photoooos =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Améthyste Etoile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Juste parce que j'ai envie de faire genre j'suis la meilleure xD Ahem ! (et puis j'crois que j'les ai pas encore postées ^^")

Si vous voyez le Ichigo64 c'est normal, c'est le "copyright" que j'ai mis sur mon deviantART (m'enfin, on voit bien que c'est des photos de mon deviantART en même temps xD)
Enjoy ^^'

Pour ceux qui ne verraient que des "codes HTML", allez dans Profil => Préférences et cochez oui pour "Toujours autoriser le HTML".

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photos hihi, j'ai d'ailleurs toujours aimé tes créations, que ce soit avec Photoshop ou avec l'Appareil Photo Smile

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Dans toutes tes photos, il y en a une qui à fait pousser un cri terriblement aigu (du genre "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa") à Spinelle!
Celui qui devine à le droit à un gros calinou!

Haaaa, c'est sublime Lilly chan! Tu est une magicienne! Tu arrive à capturer la vie avec un petit appareil photo...
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Je dirais la photo "Look at me", avec le chiot. <3 HiHi

Dômo Arigatô Oneechan !! =)

Des nouvelles photos :

Elle est belle Chii, nee ? <3 Encore merci Oneechan <3

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Viiii elle est belle Chii ^^, je crois que j'ai une de tes photos a toi sur mon Blog sans le copyright  hihihihi, finalement pas besoin d'aller trop loin pour faire de belle photo =] suffit juste d'orienter l'appareil photo =]

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Pour la photo, tu le sais très bien vu que j'te l'ai dit !! Tsss ^^" Ces jeunes de nos jours... xD

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Bon, depuis j'ai fait pas mal de photos. En voici ^^"

Enjoy.

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Excellent !! J'adore la galerie *_* par contre, j'aime moins la première photo et celle du Surfeur.
A vrai dire, j'aime pas trop les surfeurs xDD va savoir pourquoi JE NE SAIS PAS moi même ! xDD j'aime pas c'est tout faut pas chercher à comprendre mdr

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Et bah moi j'aime ! *tire la langue*
Pour le surfeur, j'aime pas particulièrement les surfeurs, mais c'est classe parfois leur manière de glisser sur l'eau. Là j'l'ai mise car j'trouve ça marrant comment le mec se casse la figure ! xD

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

OMG ! Ça fait fort longtemps que j'ai pas fait de mise à jour de ce topic ! J'vais me rattraper... Désolée, ce post va être long (mais c'est pour la bonne cause xD).

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

j'aime tes poupées  <3 ( je sais plus leurs noms haha x( ) 

elles sont belles tes photos *.*
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Merci !

La violette est à Spinelle.
Sinon, la blonde (qui a maintenant les cheveux bleus) c'est une Dal. Et la brune (qui a changé de yeux) c'est une Pullip.

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

tu leur colores les cheveux? O_O 
La porte magique s'ouvre
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Non xD J'ai changé la perruque =) (et oui, ces demoiselles portent des perruques xD).

Mes puces avec des robes que j'ai faites aujourd'hui !! =)

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Mes photoooos =) Répondre en citant

Les pauvres Sad faut leur faire pousser des cheveux *_* 

elle est trop minouche la photo *_*
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Mes photoooos =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Améthyste Etoile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation