Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tales of the Abyss - Animation -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Tales of the Abyss - Animation - Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Tales of the Abyss
  TITRE ALTERNATIF : テイルズ オブ ジ アビス
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  STUDIOS : [SUNRISE] [NAMCO] [BANDAI VISUAL]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]
  AUTEUR : [NAMCO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPISODES - 25 mins

L'Histoire :

L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel
Jade et la petite Anise. Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Tales of the Abyss - Animation - Répondre en citant

Ooh mon monsieur aux cheveux rouge x3
j'en ai marre d'avoir des gigaaa =O je ne verrai jamais rien de ça sur mon ordi T_T dommage

A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Tales of the Abyss - Animation - Répondre en citant

Chouette ça va me changer de TOS (HAHA ...)

Personellement je trouve que TOA était à la abse un bon jeu (qui AURAIT du sortir en France !)
Personnages ayant un minimum de charisme et  de sympathie, des personnages qui ne sont pas paralysés sur place à cause de leur classes (on pensera toujorus à Genis et Raine qui restent cloués au sol à essayer de caster un sort ...)

Bref =D Il me semble que les équipe de Fansub Américain en sont déjà au troisième épisode mais je ne suis aps sur =o à vérifier.
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Tales of the Abyss - Animation - Répondre en citant

Euh... Pour les épisodes VOSTF, ils en sont déjà à l'épisode 5, le 6 ne va pas tarder.
Bon pour l'instant on a vu la plus part des personnages, Luke qui est un Boulet xDD, et sinon il y a des personnages attachants Razz, comme Anise, et Myu xDD
Guy j'adore <3 x)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Tales of the Abyss - Animation -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation