Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PV] Korean Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaisnana
Apprentie de la Cornaline
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

Comme je ne savais pas vraiment ou poster ce clip je me suis permise de fait un nouveau sujet

Red Roc - "Hello" Feat T.O.P de BigBang

Jadore cette vidéo "
c'est pas ma faute si j'aime bien les gars avec des tête de Bad Boy" ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

Comme groupe Coréen je connais Black Pearl, SeeYa ^^, vraiment énorme en particulier Black Pearl même si le nom... Sonne comme le Batiment dans Pirates des Caraïbes ^^' mais bon... J'adore *_*

Black Pearl - 결국 ... 너잖아

Black Pearl - 좋은걸 어떡해 (I Can't Help Liking You) 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

En gros, on mets nos clips de k-music quoi O=) Mouahahah =)

Nana-chan, j'aime pas du tout la musique =X Mais c'est vrai que le monsieur est... *_____* ... plutôt pas mal xD. (mais pourquoi il se rase les cheveux l'abrutiiii ? xD)
Black Pearl, si j'connais pas, c'est que y'a vraiment un problème vu que Kryler m'en parle tout le temps souvent. O_o

Mes coups de coeur coréens ! Let's go <3

Pour la chanson d'Alex, j'ai trouvé qu'un live (enfin, y'avait des clips, mais bref, osf) et j'aime pas le visuel du clip xD Par contre j'aime la chanson <3 Excusez moi pour les cris des fans hystériques qui percent les tympans T___T

Enjoy ! =D

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

Citation:

Nana-chan, j'aime pas du tout la musique =X Mais c'est vrai que le monsieur est... *_____*
... plutôt pas mal xD. (mais pourquoi il se rase les cheveux l'abrutiiii ? xD)

COMMENT CA est... " *_____* " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >______< je suis jaloux T_T xD

Citation:

Black Pearl, si j'connais pas, c'est que y'a vraiment un problème vu que Kryler m'en parle tout le temps souvent. O_o

Black Pearl *_* <3 COUP DE COEUR J'ADORE CE GROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x) je t'en parle tout le temps moi ? Non à peine xD

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

K r y L e R a écrit:

Citation:

Nana-chan, j'aime pas du tout la musique =X Mais c'est vrai que le monsieur est... *_____*
... plutôt pas mal xD. (mais pourquoi il se rase les cheveux l'abrutiiii ? xD)

COMMENT CA est... " *_____* " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >______< je suis jaloux T_T xD

Mais toi aussi t'es beau mon chou ! <3

Et non, tu me parles pas du tout de Black Pearl xD C'est pas ton genre =D

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

Black Pearl - My Love Live

Viii encore du Black Pearl, que veux-tu j'adore ce groupe =$

SeeYa & SG Wanna Be - Because I Love You Live

J'aime également ce groupe là... SeeYa ^^

Gavy N.J - Remember Live

Gavy N.J j'aime bien ^^

Black Pearl & Davichi & SeeYa - Sicha Aka Time Difference (Fate Ost)

ENORME cette chanson j'adore <3 :')

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: [PV] Korean Music Répondre en citant

J'les connais toutes... xD (vu que les 3 dernières sont sur un CD, n'est-ce pas ? =D).
Très jolies chansons. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: [PV] Korean Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Lapis-Lazuli Ciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation