Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Super Smash Bros Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

Super Smash Bros Brawl est le dernier Opus de la Saga Super Smash Bros.
C'est un jeu de combat assez particulier, le but est de faire monter le pourcentage de l'adversaire et de l'expulser hors du terrain, grace à des objets, des coups spéciaux.
Les personnages sont aussi très spéciaux, en effet ce sont les personnages emblématique de Nintendo qui se battent dans des arènes aussi appartenant à l'univers de Nintendo
On y retrouve notamment Pikachu, Mario, Link, Fox, Kirby, et plein d'autre encore...
A noté la présence de Snake de la Saga Metal Gear Solid, ainsi que de Sonic le Herisson Bleu.
Les Absences par rapport à Super Smash Bros Melee : Dr.Mario, Mewtwo, Pichu, Roy

Un peu de Chronologie...

Super Smash Brother (1999) < Super Smash Bros Melee (2001) < Super Smash Bros Brawl (2008)

A noté que dans cet Opus, le mode aventure pouvant se jouer à 2, possibilité de crée son propre Stage (Arène de Combat), Le Wifi !!! Faire des Batailles dans le monde entier !!

Avis Final...

Super Smash Bros Brawl est le résultat d'un travail de 10 ans. 10 ans de progrès technique, et une avancé considérable. De la Nintendo 64 en passant par la Game Cube et pour finir l'ascension sur la Nintendo Wii.
Note Final 19/20
19 parce que... La perfection ça n'existe pas Smile

Surnom : Opa^
Mon Code Ami :3995-8519-9393
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silh
Apprentie de la Cornaline
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

BRAWWLLL

Si j'avais une wii je jouerai avec toi! :]
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

Mwa ce jeux me tentent pas, quand ta pas d'amis c'est pas drôle de jouer tout seul >_<
MSN
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

NIAHAAHAAAA JE TAI BATTUE HEIN -- je suis trop forte je sais je sais

Et puis ton jeu il arette pas de buger
( ok je n'avais plus de vie et toi tu les avaient presque toutes -.- )
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
NIAHAAHAAAA JE TAI BATTUE HEIN -- je suis trop forte je sais je sais

Et puis ton jeu il arette pas de buger
( ok je n'avais plus de vie et toi tu les avaient presque toutes -.- )

C'est ma connexion qui buguait :/ et puis je t'ai quand même battu au Final x), bon là ma Wii est en réparation -_-' problème avec l'ejectage du CD grrrrrrrr, bref...

Mon Top 10 des Personnages Favoris :

1 - Ike
2 - Lucario
3 - Marth
4 - Link
5 - Sheik
6 - Falco
7 - Sonic
8 - Lucas
9 - Pit
10 - Ganondorf même si je le préfère dans Super Smash Bros Melee :/

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

Mdrrrr j'avais aussi cru avoir ce problème a ma wii un jour alors je stressais troop XD

enfait c'est parce que il n'y avait simplement pas de cd dedans -.-" ( oui je suis douée -.-" )

Comment tu peux aimer lucario >_< moi j'dis que c'est Pikachu et Kirby les meilleurs >) ( zelda aussi =O ( enfin sa transformation )
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:

Comment tu peux aimer lucario >_< moi j'dis que c'est Pikachu et Kirby les meilleurs >) ( zelda aussi =O ( enfin sa transformation )

la Transformation de Zelda c'est Sheik ^^'
euh... Lucario, je l'aime bien parce qu'il est puissant, classe tout simplement Smile, il est plutôt rapide, il saute haut, s'accroche sur les murs *_* saut au mur infini bref je l'adore <3
Tempête Aura : "Attention au pouvoir de l'Aura..." *_*

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

Kryler kun c'est pas beau de Spoiler xD
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl Répondre en citant

Spinelle a écrit:
Kryler kun c'est pas beau de Spoiler xD

Gna gna gna  Razz Je te pouet !!!

Bref ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué, faut que je débloque tous les Défis !! J'ai plus joué à Smash Bros Melee plutôt que Smash Bros Brawl... Bref... 

Ce jeu m'amuse toujours autant !! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: [Wii] Super Smash Bros Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation