Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seito Shokun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: Seito Shokun ! Répondre en citant

Titre : 生徒諸君! [Seito Shokun!].
Genre : Ecole,Drame.
Nombres d'épisodes : 10.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2007.

Histoire :
Dans la longue lignée des drama qui se passent en milieu scolaire avec des profs plus ou moins messies qui règlent à la pelle les problèmes de leurs élèves, voici venir une nouvelle enseignante, Kitashiro Naoko, qui va prendre en main le destin de sa petite classe contre vents et marées, contre suicides et ijime...

Mon avis :
Drama dans la même lignée que Gokusen... Une prof géniale arrive dans une classe à problèmes et tente d'aider ses élèves chéris ! xD
Bon, scénario de base super basique. Mais l'histoire personnelle de la prof m'a touchée. Le rapport qu'elle tente d'établir avec ses élève est chou aussi. Elle se bat contre ses supérieurs et tente de révolutionner le système scolaire.
Bref, drama assez basique, scénario commun. Mais ça reste tout de même agréable à regarder.
J'ai aimé ! =D
Enjoy ^^'
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation