Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

Comme cette série n'avait pas de topic à proprement parlé dédiée à cette magnifique série, je profite de la nouvelle saison de slayers pour en parler =D

.: Présentation :.

Nom: Slayers スレイヤーズ
Auteur: Hajime Kanzaka
Réalisateur: Takashi Watanabe
Genre: Fantasy, Aventure, Action, Comédie...
Roman: 15
Episode: 4 saisons de 26 épisodes chacunes, 5 films et 3 Oav
Manga: 8

(A l'origine Slayers est un Roman avant d'être un anime ^^)

.: Histoire :.

Lina Inverse est une jeune sorcière d'à peine 15 ans, mais ce qu'elle n'a pas encore dans le décolleté, elle l'a en pouvoirs car c'est une grande magicienne. Sa réputation est connue d'un bout à l'autre du pays et les dragons tremblent de peur rien qu'en entendant son nom. Elle vie d'arnaques en tous genres, c'est une mercenaire mais elle garde tout de même une certaine morale. Un beau jour, alors qu'elle était à deux doigts de molester une bande de malfrats, elle fit la rencontre de Gourry. Chevalier lui aussi bourré de bonnes intentions mais pas très fute fute en revanche. Il partage avec Lina un appétit d'ogre et ensemble ils vont commencer une route riche en rencontres et rebondissements.

Merci à Anime Inverse pour le résumé!

.: Streaming and DL :.

A venir! =D
Et pour ceux qui voudraient regarder les films de Slayers, voir le topic de Haku kun ^^

.: Avis :.

La première fois que j'ai vu cette anime j'ai craqué. Dès le premier épisode j'ai eu le coup de foudre. Il est évident que l'animation est loin d'être belle...
Mais si on laisse de côté le graphisme, vous pourrez vous rendre compte que vous tenez entre vos mains un vrais petit bijoux!
Hé wi, le point fort de cette série est sont scénario quelque peu originale. On passe un excellent moment devant Slayers où on alterne les situations comiques ( ont se marre vraiment!) et les scènes plus sérieuses où Lina nous prouve qu'elle fait partie des plus puissantes magiciennes!

Je ne peut que vous conseiller cet anime pas comme les autres ou tout les personnages sont pires que craquant (Big coup de coeur à Zelgadis!!) et les musiques terriblement entrainante!

.: Opening :.

Slayers

Slayers Next

Slayers Try

Slayers Revolution

Valaaa!
Donc pour ce qui est de la dernière saison, elle est en cours de diffusion au japon et s'apelle Slayers Revolution! Les graphismes sont vraiment superbes =D De plus certains épisodes sont déjà sortis fansuber!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

Euh, le résumé ne raconte pas grand chose ^^', on voit que 2 aventuriers vont vivre une aventure épique et rien de plus :X.
Il me semble que cette anime est licencié. Ou je confonds avec Sayuki... u_u"
Vu les graphismes, cette Anime est de la même époque que Dragon Ball Z et compagnie, mmh, ça à l'air d'être pas mal ^^, je vais voir le Film tient x) en espérant que les liens marchent toujours x)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Silh
Apprentie de la Cornaline
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

mais ça a l'air d'un super anime :]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation