Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Officiel] des Commandes de Dessins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Topic Officiel] des Commandes de Dessins Répondre en citant

Bonjour voila je chercherai quelqu'un qui sache faire du dessin ou du dessin graphique, voila l'image en question j'aime beaucoup ce petit bonhomme déjà parce qu'il est mignon et parce que c'est la représentation OFFICIELLE de Nana Mizuki fait par ses soins =]

http://ascii.jp/elem/000/000/131/131129/07_c_600x800.jpg

Le dessin graphique ça ressemble à ça :

http://5b.cache-hardy.skyrock.net/5b4/hoshiful/pics/1914073785_1.jpg

Fait par Kisumi (une amie à moi =] )

Verrouiller et envoyer à la Corbeille par Kryl
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation