Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Anniversaire Lilly chan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Aujourd'hui est un jour spécial!
Un jour pas comme les autres!
(On est le soir mais, mes connexions sont limités pour cause d'ordinateur à la con)

J O Y E U X   A N N I V
  L I L L Y B L U E

(histoire que tout le monde le voit bien ^^)

Petit cadeau graphique à venir :p
Bah wi ta déjà eu tes cadeaux, je sais que je suis généreuse mais faut pas pousser Wow!

Je te n'aime fort et je pense à twa même si j'ai plus de crédit et que ta pas internet en ce moment :/

(wi je sais que c'est un vieux cadeau, j'avais remarqué! xD)

Pis d'abord Kryler y craint du boudin, na!
Mwa je suis bien plus mignonne, wow!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Je te l'ai dis hier par sms mais jle redis (même si c'est plus le jour lol!)

BON ANNIVERSAIRE  
LILLY-CHAN 
!!!!!!!!!! 

gros kissoux!!! luv  

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Comment ça je crains ? xD, parce que je lui ai pas souhaité ? Rolling Eyes
Pour les cadeaux, j'ai déjà tout acheté, il me faut plus qu'une carte et je ferai ma sélection de musique pour toi ^^ que je graverai sur un Cd =]
Si c'est ça ben... Cf : Voir mon Blog ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Mais non! Tu crain du boudin parce que tu me la voles xD
Elle en a que pour twa
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Spinelle a écrit:
Mais non! Tu crain du boudin parce que tu me la voles xD
Elle en a que pour twa

Meuh nan, Lilly aime beaucoup beaucoup Spinelle-San. D'ailleur moi aussi je t'apprécie beaucoup, même si on s'est pas vraiment beaucoup parlé à la Japan Expo, t'es quelqu'un de généreuse, qui a un grand cœur, c'est ça mes premières impressions

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan! Répondre en citant

Arigatô les gens !

Spinelle, tu seras toujours mon oneechan ! Rooooh ! Arrête de dire que qqn me "vole", tu seras toujours super importante pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Lilly chan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation