Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Je serai absent du Jeudi 17 Juillet au 2 Août, si tout se passe bien ^^'.
Bonne Vacances à tous moi je vais à Lourdes pendant 2 semaines, pas terrible mais bon ^^'
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

moi jpars le 19 juillet et je reviens dans à proximativement 3 semaines... jpars dans le sud près de Marseille (comme beaucoup de gens en fait.... mdr!)

enfin bonnes vacances à toi Kryler et bonnes vacances à tous! même à ceux qui restent chez eux!! 
                                                      luv
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Spinelle sera la tout l'été!
=D
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Finalement j'ai la connexion Internet à Lourdes ^^ je serai donc présent malgré que je suis en Vacances, voila... Bonne Vacances à tous

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

J'adore le "malgré" comme si c'était une corvée d'être en vacances :p
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

A Lourdes oui ^^', parce qu'il y a pas grand chose à faire, ni à visiter... Il y a quelques églises que j'ai vu en 1 jour donc après... Y a pas grand chose xD, il me tarde de revenir sur Paris et acheter ma Wii x)

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

C'est pas mwa qui irais visiter des églises (les trucs historiques ne m'intéressent pas le moins du monde, surtout qu'a ces époques la beaucoup de gens étaient hyper malheureux >_>)
MSN
Aiko
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Je souhaite sincèrement  m'excusez de vous avoir délaisser >.< Je viens de seulement de m'apercevoir que je faisais partie de se forum grâce au mail automatique -_-, je n'avais malheureusement plus ce forum dans mes historiques après avoir rebooter mon pc >.< et tête en l'air comme je suis ben ... j'ai zapper -_- '
Voilà ! excusez moi >.<
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Y a pas de soucis pour ça  Okay .
Par contre... Le Forum est mort depuis bien longtemps =/

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Plus que mort o_o". 
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Aiko

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

Arf ben je vais essayer de rester quand même : D même si y'a plus d'ambiance pour le moment sa refleurira un jours et puis tant qu'a faire , faire votre connaissance me ravie déjà : D
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Absences... Répondre en citant

o0l0ra0o a écrit:
Plus que mort o_o". 

C'est un euphémisme xD

Bon retour parmi les morts Aiko xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Absences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin des Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation