Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées du 3,4,5,6 Juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Comment vous le savez tous du 3 au 6 Juillet a lieu aux Parcs des Expositions la Japan Expo, événement annuel qui se déroule sur 4 jours.
L'Occasion pour nous de faire ou re-faire pour chacun une nouvelle IrL pour les Absents qui n'ont pas pu être présent lors du Samedi 17 Mai

Donc, je crée ce topic pour savoir qui ira à la Japan Expo, combien de jour, et quand pour qu'on se retrouve quelque part. Etant donné que c'est ma PREMIERE Japan Expo... Je ne ferai pas le guide xD, donc on essaiera de trouver un endroit où on se retrouvera tous

Les Membres Pouvant Venir S'Inscrire Ci-Après :

K r y L e R : 4 jours (du 3 au 6 Juillet)
Lilly : 3 Jours (4 éventuellement du 3 au 5/6 Juillet)
Hakuso : 2 jours (le 4 et 5 Juillet)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dernière édition par K r y L e R le Mar 1 Juil - 21:22 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Bah moi ^^' du jeudi au samedi, ça c'est sûr... Et selon les événements, peut-être le dimanche (mais faut faire comme si j'y allais pas ^^)

Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Vendredi ET Samedi ! =D
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

j'édite au fur et à mesure le 1er poste, ça fera une petite liste comme ça

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Hakuso-kun ! Petit cachotier xD Tu m'as pas dit que tu venais aussi le samedi !!! =D
Hu²

(n'empêche, c'est l'b*rdel, j'dois voir trop d'gens O__o)

steelskin3
Apprentie de la Cornaline
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Personnellement, je viens le samedi!
Ceci dit, je ne vous connait pas physiquement et vous non plus et pour couronner le tout, on a pas de moyen de se contacter donc c'est plutôt mal partit pour qu'on se voit ^^'
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
MSN
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

bah moi si je venais je pourrais te reconnaitre mais comme je ne viens pas.... ça va être en effet compliqué pour que vous retrouviez.... lol!
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet Répondre en citant

Ca date un peu mais bon... Je relance..

Ces 4 jours fût excellents, par contre... Haku nous a délaissé... Sympa u_u'  Mad .
Sinon à part ça, c'était bien, mais crevant, j'ai marché 32h en 4 jours " Exclamation NEW RECORD Exclamation " !!! J'ai rencontré des gens fort sympathiques, Lilly (je l'avais déjà vu), Spinelle que j'ai vu pour la 1ère fois, assez drôle et sympa aussi Razz
Sinon, d'autres amis de Lilly, voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Journées du 3,4,5,6 Juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation