Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC] FLYFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

Tout d'abord...
Kézako un MMORPG? Sa se mange?
Hé bien non! MMORPG vient de l'anglais, Massively Multiplayer Online Role Playing Game. En français, massivement multi-joueurs en ligne =D
Sa vous parle la?
Le plus connus et World of Warcraft! Mais ce sujet n'est pas la pour vous donner un cours de mmorpg, sa je vous en reparlerais une autre fois! Ne soyez pas perdu, je suis aussi noob que vous :p (je parle évidemment à ceux qui n'y connaissent rien ^^)

Je vais vous parlez de FLYFF (FLY For Fun) un mmorpg de gpotato, et surtout G R A T U I T!

Donc aujourd'hui j'ai voulu testé les mmorpg juste pour vous! Flyff me tentait depuis un petit moment alors je me suis jeté dessus!
Déjà rendez vous sur >> http://fr.gpotato.eu/
Flyff et télécharger! Choisissez votre mode de téléchargement et enjoy! En attendant que votre download se termine aller vous inscrire sur >> http://fr.flyff.gpotato.eu/
Donc, déjà jusque la, rien de compliquer =D Le site est entièrement en français, alors si vous y arrivez pas c'est vraiment que vous le faite exprès :p
Simple et rapide, après avoir installer, commençons à jouer!
Mes premières minutes de jeu m'ont laisser perplexe. Les graphismes sont mignons tout plein, très colorés (peut être un peu simple) mais vraiment beau! Ce que j'ai le moins aimé c'est le peu d'aide qu'on propose au newbie, en bref j'ai galèrer au départ ^^
Il n'y quasiment que 2 choix de personnage au départ (fille ou garçon) c'est assez restreint, mais pour un jeu gratuit on va pas se plaindre! Par la suite vers le lvl (level/ niveau) 15 on peut accéder à 4 classes de personnages puis par la suite, le double. L'xp (l'experience) est très facile et pas très longue à acquérir (lvl 6 pour 1 heures de jeux).
Les combats sont simples: tu cliques, tu frappes xD Sa peu semblait répétitifs... et en faite sa l'ai vraiment! Pour vraiment avancer dans le jeu, il vaut mieux être en groupe, et de ce coté la, généralement on tombe sur des bon joueurs (enfin, sa dépend si vous tombez sur des PK...)

Mais franchement pour un jeu gratuit c'est vraiment pas si mal =D Voir même trés bien ^^
A conseiller pour ceux qui ont pas trop l'argent pour les mmorpg, ou les autres qui s'ennuient un peu sur le net =D

Voila! Un test rapidement fait! J'espere que vous allez un peu étoffez hein! xD
Allez, une partie de FLYFF entre Crystaliens, sa pourrait être sympas!

Pour un test complet!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

HAN ! XD j'ai des persos dans ce mmorpg ! c'est sympa à plusieurs
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

J'ai testé, mais je ne comprenais pas le jeu xD, c'était en Anglais ^^', je testerai bien pour voir maintenant que c'est en Français, et sinon Rappelz Online un jeu du même éditeur il est en Français aussi ?

Visiter le site web du posteur MSN
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

Wi! Rappelz est en français!
D'ailleurs je vais tester, il à l'air pas mal =D
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

hahaha xD !
J'ai joué à la Beta Test lorsqu'il était encore en Anglais, je me demande si le jeu a changé... Je verrai par moi même =]

Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

Aaaah, c'était long pour télécharger O_o
Allez maintenant l'installage... xD

J'ai vu que les graphismes étaient plutôt jolie pour du gratuit! =D
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: [PC] FLYFF Répondre en citant

Spinelle a écrit:
Aaaah, c'était long pour télécharger O_o
Allez maintenant l'installage... xD

J'ai vu que les graphismes étaient plutôt jolie pour du gratuit! =D
Faut jouer à SILK ROAD ONLINE !!!! xD xD, je vais le télécharger, je vous dirais ce que j'en pense..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: [PC] FLYFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Saphir Océan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation