Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Officiel des Requêtes Musicales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Topic Officiel des Requêtes Musicales Répondre en citant

J'ai ressorti le Topic qui était dans les archives en le renommant, en supprimant tout les posts qui avaient été mis et qui servait à rien ^^'.

Donc si jamais vous cherchez une chanson, une musique, un morceau, faites votre demande ici. On essaiera de satisfaire votre demande Wink .

Pratique pour ceux qui n'ont pas le droit d'utiliser des logiciels illégales

NdR : Je télécharge sur des sites légales, après les autres je sais pas, à vos risques et péril ^^

Essayer d'héberger sur des sites où faut pas attendre 3h pour re-télécharger...

Voila à vos petite annonce !!! Wink
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dernière édition par K r y L e R le Mar 17 Juin - 18:21 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Topic Officiel des Requêtes Musicales Répondre en citant

Voila j'ai une commande à faire, si vous pouvez me trouver Toutes les chansons de Sayuri Iwata (ou Iwata Sayuri) ça serait génial, merci d'avance...

J'ai déjà Thank You for Everything et Honto no Egao Honto no Kimochi donc pas besoin de me les reprendre

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Topic Officiel des Requêtes Musicales Répondre en citant

En gros t'as le single "Thank you for everything" xD

J'ai trouvé sur JPOPSUKI, mais le problème, c'est que y'a pas de source T__T Donc pour télécharger, ça risque d'être compliqué =S
T'as 2 singles sur Nautiljon (HERE)
Y'a la chanson "Fukigen ni naru watashi" sur Gendou (làààà)

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Topic Officiel des Requêtes Musicales Répondre en citant

Lilly a écrit:
En gros t'as le single "Thank you for everything" xD

J'ai trouvé sur JPOPSUKI, mais le problème, c'est que y'a pas de source T__T Donc pour télécharger, ça risque d'être compliqué =S
T'as 2 singles sur Nautiljon (HERE)
Y'a la chanson "Fukigen ni naru watashi" sur Gendou (làààà)

Merci ^^, bon sur Nautiljon, j'ai déjà le single Thank you for everything, et l'autre single lien mort... :/

Verrouiller et déplacer à la Corbeille par Kryl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Topic Officiel des Requêtes Musicales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation