Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

L'Histoire

Nanoha Takamachi est une jeune fille de 9 ans qui a une vie on ne peut plus banale, sa famille tient un café et elle va au collège avec ses amies. Mais un jour elle va trouver un furet qui l'a appelée par télépathie. Ce furet est un mage venant d'un autre monde se nommant Yuuno Scrya et qui a pour but de récupérer les Jewel Seed qui sont arrivés par accident sur Terre. Mais il n'est pas trop en condition car il a été blessé précédemment. Nanoha va alors se voir confier une perle qui va lui conférer les pouvoirs du Raging Heart et elle pourra se transformer en Magical Girl Lyrical ! Que la chasse aux Jewel Seed commence !
Plus tard... Elle verra que d'autre personne sont à la recherche de ces mystérieuse Jewel Seed

-> Episodes disponibles sur Dailymotion

Avis

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha est le premier volet de la trilogie des Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (MHLN A's, MHLN StrikerS).
J'ai bien aimé malgré le côté enfant, et Shojo de l'Anime.
L'histoire est bien, les génériques aussi, les personnages ont un côté attachant et chacun à son propre caractère =]
Ca ressemble à un peu à SailorMoon, c'est dans le même genre, pour les fans de Sentei façon Anime, jetez vous dessus vous serez pas déçus ,)
Nana Mizuki fait une très bonne doublure comme d'habitude
doublure de Fate Testarossa
, elle chante également tous les Génériques de début

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Opening

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Ending

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's Opening

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's Ending

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Opening 1

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Opening 2

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Ending 1

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Ending 2

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Oh! Je suis contente que tu ais fait un sujet dessus!
Merki! =D

Je suis désolée, pour l'instant je ne peut avoir de critique constructive vu que je n'ai vu que le premier épisode! Mais pour ce que j'ai vu, j'ai adoré! Je suis une grande fan de Shojo et surtout de Magical Girl,  bon c'est vrais que sur le moment le faite qu'elles ont 9 dérange un tantinet mais on se laisse vite emporter =D
J'ai regarder tes openings! Ceux de Strikers sont hyper sérieux!

Dès que j'ai finis Clannad je m'y mets! =)
MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Hahaha xD, j'ai moi même pas fini cette Anime :X, je vais m'y mettre sérieusement quand j'aurai le temps ^^.
Malgré que ce soit un Shojo et que ce soi un peu... "gnan gnan", j'aime bien moi =].
Ca me rappel SailorMoon Razz

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Un film est prévu, la bande originale sera interprétée par Nana Mizuki =]

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Toujours aussi fan de nana mizuki ( dont je déforme toujours autant le nom? je sais pas, j'ai la flemme d'aller voir en bas comment ça s'écrit T_T) ? xD
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Il va juste râler parce que t'as pas mis les majuscules XD

J'ai jamais regardé moi ><

o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, il arettait pas de raler quand j'mettais pas les majuscules xD

aller aller : Nana Mizuki !
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

Lilly a écrit:
Il va juste râler parce que t'as pas mis les majuscules XD

Haha, comme d'habitude =D

Citation:

J'ai jamais regardé moi ><

Ben tu devrais, c'est une super série, y a du Rose, mais pas tant que ça finalement

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Répondre en citant

News sur Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, un film est prévu pour cette année, bien entendu Nana Mizuki chante un des thèmes du Film et incarnera Fate Testarossa, je vous tiendrai au courant, et je mettrai le lien pour le Film dès qu'il sera disponible :3

Voici un premier trailer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: La Trilogie Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Ambre Mystère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation