Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drama]Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domyoji-Sama
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Synopsis:

Adaptation du Shojo de Yoko Kamio;

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji, elle tombera amoureuse de, deux des membres du F4...

Mon Avis:

Un très bon drama, le jeu des acteurs est vraiment très bon, très réaliste. La bande son, quoiqu'un peu répétitive est très bonne et souvent bien adaptée aux situations. Le rythme du drama est vraiment bon, le montage, les plans de caméra et autres font enchainer les scènes avec un rythme qui nous en font demander toujours plus... On accroche vraiment très vite! En bref, je vous le conseille!

Un site que je vous conseille: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
"Pour moi l'amour a le goût de tes biscuits défigurés"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukushi Makino

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

C'esr kawaii !
J'adore aussi ce drama, un de mes préférés, si ce n'est LE préféré, que j'ai vu. Il suit très bien la trame du manga tout en étant différent ce qui lui permet une originalité et une grande fraîcheur.

A voir, contrairement à l'adaptation taiwanaise atroce qu'est Meteor Garden ou de l'anime.
Comment ai-je pu aimer un type aussi déséquilibré ?
Spinelle
Sorcier du Jade
Sorcier du Jade

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Haaaaa!
Hana Yori Dango!
Je voulais faire un sujet dessus mais n'avait la flemme xD

C'est vraiment un très bon dramas! Même si l'histoire est farfelue on s'y laisse rapidement prendre et surtout attendrir par la couple Tsukushi/Tsukasa.
J'ai en particulier adoré Rui (Haaa, mon chéris! Pas touche ou je mords! xD) qui est pire que canon!
Evidement comment ne pas aimer Tsukasa? Il est tellement gaffeur dans ses sentiments qu'on ne peut que s'attendrir devant sa jolie petite bouille!

Mention Spéciale au musiques de Ai Otsuka et de Utada Hikaru qui collaient parfaitement bien à l'ambiance ^^
MSN
Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

C'est le 1er drama que j'ai vu !
J'ai beaucoup aimé, j'ai "dévoré" les 2 saisons d'une traite xD

J'ai aimé tous les personnages. Au début je détestais Tsukasa, le p'tit mec arrogant qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Mais au fur et à mesure, j'l'ai adoré, et on le comprend de plus en plus.
Au contraire avec Rui, au début j'adorais. C'était vraiment le mec sympa, beau, touchant et tout, mais au fur et à mesure des épisodes... Bah j'l'ai moyennement aimé quoi ^^"

Parfois le "je t'aime, moi non plus", m'a un peu saoulé, mais bon ça reste un très bon drama quand même avec des acteurs de qualité.

Visiter le site web du posteur MSN
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Ai Otsuka chante pas une chanson pour ce Drama ? ou peut être que c'est pour l'Anime ? il me semble qu'elle interprète Planetarium

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Spinelle a écrit:
Mention Spéciale au musiques de Ai Otsuka et de Utada Hikaru qui collaient parfaitement bien à l'ambiance ^^
Donc oui.
Et il me semble aussi que c'était Planetarium.

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Existerai-il la version de Planetarium au Piano quelque part sur la "Toile" ? :X Je la cherche depuis... Longtemps xD

http://www.dailymotion.com/playlist/x32q9_Precious_Sadness_ai-otsuka/video/…

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

J'l'ai trouvé ^^ Faut juste le temps que j'le télécharge (enfin, le temps qu'un pote me l'envoi) et que j'te l'héberge xD

K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

LoL merci Lilly ^^, ça fait plusieurs déjà semaines que je la cherchais...

Lilly
Chérie de Krykry <3

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Après une lutte acharnée contre mon PC et internet, j'ai réussi à héberger la musique O_o

=> http://ultrashare.net/hosting/fl/bd3bf2cd99/09._Planetarium

Bonne écoute =)

steelskin3

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Merci Lilly, un peu en retard mais merci quand même.

C'est un drama que j'ai vraiment adoré, a chaque fois, il y a un problème de plus à gérer et les affaires de cœur partent dans tout les sens, on comprends plus grands chose à se que veux Makino!

Mais à côté de ça, ça reste "non prise de tête" et c'est amusant à regarder ^^

Au fait, une amie m'a demander il y a quelque temps si je ne pouvais pas essayer de trouver le bonnet de Makino lorsqu'elle est à New-York au début de la saison 2 (se qu'elle porte sur la tête la 1ère fois qu'on la voit dans cette saison, le noir avec un pompon gris). Forcément, je n'ai pas trouver donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a vu!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
MSN
Aiko

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Personnellement j'aime bien la première saison mais moins la deuxième =/  
MSN
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

J'ai réussi a regarder la premiere saison mais après j'ai aussi laisser tomber... surtout quand j'ai enfin compris que c'était Jun Matsumoto. Je ne peux pas le blairer ce type, je ne sais pas pourquoi ... 
Je trouve que Boys Over Flower est mieux :/
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Rubis Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation