Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nutella tu l'aime comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin Culinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Pearl
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Alors, vous l'aimez comment votre nutella?

Sur du pain? dla brioche? tout seul?dans du lait O_O? DANS DES PATES ??? xD

Bref dites moi tout!!
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

carrément toi dans les pates x_x xD; Pour ma part ça serait plutôt... Sur les brioches, et sur les tartines ^^, et bien sûr... EN GLACE <3
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur MSN
Crystal Pearl
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

MdR t'a été choqué par la glace quoi =)
Yahoo Messenger
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Moi le nutella je l'aime nature, avec du pain, sur une brioche, dans les crêpes,.... =P huuuuuuuummmm c'est trop trop bon!!!!!!!!! 
o0l0ra0o
Mage de l'Aigue Marine
Mage de l'Aigue Marine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Je l'aime partout *.* tartine , brioche( rare xD) crepe heuu je sais pas quoi d'autre .. xD Nature aussi =D
A l'arrêt du bus, il pleut
S'il y a une créature humide
Protège-le de la pluie avec ton parapluie
Ton passeport pour la forêt
La porte magique s'ouvre
Visiter le site web du posteur
Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Hum, jpense pareil que vous tous ... Pour le lait, faut bien mélanger XD *déjà essayé*
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
neodarkangel
Apprentie de la Cornaline

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

oula c'te question ^^

Ben alors, le nutella, je l'aime bien sur des toast tout juste grillé, ou alors sur des crepes bien chaudes Embarassed ou de la brioche bien fraiche (avec de la brioche vendéenne mmmmm Very Happy )

gourmande je suis Smile
Piko Piko

Dernière édition par neodarkangel le Dim 6 Avr - 11:12 (2008); édité 1 fois
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

A la cuillère !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xD; A consommer avec modération ^^

Tsukushi Makino

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Avec la main dans le pot XD ( lavée biensur avant )
ou au congélateur pour se faire une sucette au nutella ( c'est trop trop bon mais long à faire )
Sinon sur du pain chaud et croustillant, avec un grand verre de lait frais demi écrémé
Comment ai-je pu aimer un type aussi déséquilibré ?
K r y L e R
~Chevalier Écarlate~
~Chevalier Écarlate~

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Hahahaha j'ai jamais essayé de faire des sucettes au Nutella xD xD, faudrait que j'essaie un de ces jours. Par contre ça doit tacher de mettre ça au congélateur :X

Tsukushi Makino

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment? Répondre en citant

Tacher ? Pas trop si tu ne le mets pas à même le frigo XD

Il faut le mettre dans des bacs à glaçons.
Tu le laisses congeler 4-5 heures, ensuite tu y piques deux cures dents collés dans un ( parce que un seul ça tient mal ), et ensuite tu recongèles encore 4-5h ( ça met du temps à durcir beaucoup cette c*nnerie)

Si vous avez, dans le fond du bac à glaçon vous pouvez y mettre d'abbord une fine couche de nutella, ensuite des morceaux de noisettes écrasés, c'est encore plus bon avec le nutella congelé !
Comment ai-je pu aimer un type aussi déséquilibré ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Le nutella tu l'aime comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Coin Culinaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation