Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’espace Aquatique : Altsui

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Seven Garden -> Altsui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic Gloria
Angelic Knight
Angelic Knight

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: L’espace Aquatique : Altsui Répondre en citant

Altsui, L'espace Aquatique
Le jardin des Eaux 

Décor du 1er Jardin 



Altsui est le Jardin du pouvoir de l’eau. Là bas, tout est en eau. Il y a des régions faites de glaces, d’autre de brume et d’autre encore se trouve dans l’océan.

Dans les montagnes de Glace se trouve, Galcema la capitale de ce Jardin. Difficile d’accès à pied (et oui la glace, c’est glissant !), des rampes spatiaux temporels, placé aux pieds de la montagne permettent d’arriver entier à Galcema (sauf en cas de panne où vous arrivez partout sauf là-bas). Galcema est un petit village où, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il fait bon vivre car la température ne va pas plus bas que 15°C en hivers. On y trouve le palais du conseil, où se réunissent les maires des villes d'Altsui et le Mage de l’eau qui dirige ensemble Altsui. Avant l’arrivé du Chaos, tout le monde pouvait accéder à la ville sans difficulté mais depuis, un contrôle sévère des identités se fait avant d’accéder aux rampes spatiaux temporels.

La première grande ville d’Altsui est Ocean-Meln. Elle se trouve dans l’océan qui relie Altsui et Etna. Pour y accéder, il vous faut emprunter un des nombreux sous-marins mis à disposition de la population, car, vous l’aurez compris, Ocean-Meln se trouve sous l’océan à une très grande profondeur. La ville se dresse sous une bulle magique, que les habitant appellent Lumena, car elle émet une lumière qui éclaire chaque recoin de la ville. Lorsque un étranger veut voyager dans Altsui, il doit obligatoirement arriver ici car 7 portes spatiaux temporels permettent soit de partir d’Altsui pour aller vers un autre Jardin, soit pour venir à Altsui. Les sept porte fonctionne dans les 2 sens.

Dans une contrée plus sauvage de Altsui, se trouve Ilandis. Cette partie du Jardin est un marécage glacé et très brumeux. Nombre de personnes qui se sont aventurés dans l’Ilandis, se sont perdu et nul ne les a jamais revu. Certaines sont revenues, mais étaient devenues complètement folles durant leur périple. Nul ne sait ce qui se trouve dans l’Ilandis. Certaines personnes disent que la région est hanté, d’autres disent qu’une créature horrible y vit et tue quiconque croise sa route. De tout le Jardin du pouvoir de l’eau, c’est le plus grand mystère.

Qui trouvera, donc, le secret de l’Ilandis ? 
 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hakuso
Midnight Punishment
Midnight Punishment

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 497

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:11 (2007)    Sujet du message: L’espace Aquatique : Altsui Répondre en citant

Histoire du temps du 1er Jardin


Chapitre 1 : Les ruines aquatiques de l'ancienne église

Mais non loin d'Ocean-Meln, il existe des ruines d'une cathédrale, une ruine de la cathédrale d'Alexandra Nalimine. Les ruines aquatiques. Jadis il était relié a Ocean-Meln mais a cause d'une querelle entre la prêtresse de la cathédrale et l'un des anciens dirigeant de la ville aquatique.

En effet, il semblerait que la prêtresse était contre un projet de lois qui indirectement permettais de contrôler la population d'Altsui. Elle fit de nombreuses manisfestation contre le dirigeant Alfred Pretase. Cependant il continuait sa campagne pour les prochaines élections des dirigeants d'Altsui. A cause d'Alexandra, il finit par échouer et se fut quelqu'un d'autre qui le remplace.

Tout finit mal et le dirigeant, avant d'être renvoyé définitivement d'Altsui, détruit la barrière de la cathédrale pour se venger. La prêtresse resta dans son église lors de l'explosion (alors que les autres s'étaient enfui) car elle tenait beaucoup à l'église qu'elle avait battit de ses propres mains et propres moyens.

Etrangement, on peut respirer dans l'eau de la cathédrale. On dit que l'âme de la prêtresse surveille les passants et les protèges de la NOYADE seulement (l'attaque des monstres ne la concerne pas car elle ne peut rien faire d'autre que les protéger de la noyade).

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'ai encore oublié d'acheter des munitions pour la Anti-Humain Party >____<!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: L’espace Aquatique : Altsui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ocean Of Crystals ≈ Somewhere in the World Index du Forum -> -> Seven Garden -> Altsui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com